PLAN DU SITE :

 

Accueil

 

Portrait

 

Approche

 

Réalisations


Blog

 

Contact

© 2016 BY AUDREY BOEY

AUDREY BOEY :

 

J'interviens sur Bordeaux, la Gironde mais aussi partout en France

 

Tél : 06 48 59 95 44

 

aboey.designer@gmail.com

 

www.audreyboey.com

  • aboeydesigner

Nouvelle collection Tattoo !

Mis à jour : 21 oct 2019

Que le temps passe vite ! Une des bonnes résolutions pour cette rentrée 2019-2020, c’est la reprise de mon blog et pour ce faire, octobre est placé sous le signe de la singularité !



La Maison BAHYA vous parle ? Si non, alors sachez que vous passez à côté d’un carreau de ciment unique et tendance, et je vous explique ici pourquoi. La Maison Bahya, dont les ateliers sont basés au Maroc, ne produit que des carreaux de ciment sur commande. Tout est fait sur mesure et l’entreprise semble vouloir s’adapter à son temps. Voilà pourquoi on identifie un pur mélange d’authenticité et de traditions presque ancestrales (dans la fabrication main notamment), ainsi qu’une grande touche de modernité à travers des motifs inédits.


A la maison Bahya, on sort des codes classiques : ornemental et floral pour entrer dans une nouvelle ère. Bonjour la nouveauté ! Une belle collection plus singulière que les autres m’a particulièrement intéressée. Il s’agit de la collection TATOO. Elle comporte au total 7 déclinaisons de motifs ludiques et graphiques qui se déclinent en plusieurs couleurs.

Elle n’en devient que plus étonnante lorsqu’on sait qu’il est possible de toutes les combiner.

Impossible de ne pas craquer ! Le rendu est étonnant car la composition est unique.


Retrouvez le lien de la collection ici : https://www.maison-bahya.com/fr/carreaux-ciment/creations-maison-bahya/